mardi 11 janvier 2011

Retrospective 2010



Comme il est bon ton de faire un petit récapitulatif de l'année écoulée et d'annoncer ses résolutions, je me plie à mon tour à cet exercice. Bilan 2010: de Février à Novembre j'ai eu une année plus que pourrie! Heureusement que cette fin d'année s'annonçait meilleure en espérant que mon karma me fera pas défaut cette année.
Côté résolution, rien de trop ambitieux sinon je tiendrai pas la distance! Donc je vais passer mon permis et profiter de la vie, ce qui veut dire que vous allez en manger des billets mode, humeur, cuisine ect... Surtout depuis que j'ai eu de quoi alimenter ce blog grace à mes superbes cadeaux de noel!!! Un bel appareil photo et son matériel technique, ça c'est pour la partie  photo, mode. Côté cuisine j'ai de quoi vous faire salivez et de la déco pour mon appart que je prendrai le temps cette année de décorer! Finalement, j'ai pas mal de projets cette année! Allez fini le pessimisme, 2011 sera l'année de l'optimisme et j'y crois!! Ok, j'ai l'air d'une pom pom girl sous acide, mais j'en ai besoin.

Je ne fais pas de bilan sur le blog car il est en ligne depuis août seulement mais promis je le ferai à la date anniversaire!
Et vous, vos résolutions de cette année??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire