vendredi 5 novembre 2010

Green accessories...

Comme Dorothy j'ai des chaussures de couleur et je suis la route de brique jaune, non je déconne! J'ai bien des chaussures de couleur mais les miennes sont... vertes et ne sont pas en pierres précieuses mais en caoutchouc!
Ce sont des Tropéziennes, vous connaissez cette marque françaises qui fabrique de fabuleuses sandales en cuir que les stars s'arrachent! Et bien j'ai été agréablement surprise par ces chaussures très confortables et imperméables. J'ai craqué parce que j'en avait marre d'acheter des belles petites ballerines, bousillées en moins d'un mois à cause de ma marche intensive,des travaux à Reims sans compter que le mauvais temps a tendance à aggraver le processus.


Et mon trip est de m'habiller monocrome et de mettre ses petites merveilles! Ca fait un peu plus de trois mois que je les ai et je les aime toujours d'amour au point où je sais que je dois racheter des nouvelles chaussures d'une couleur plus neutre mais aucunes ne leur arrivent à la cheville. Je crois que je vais les acheter en noires et puis basta, quoique j'ai très envie de ces fabuleuses bottes de pluies. En fait je crois que j'aime les chaussures en caoutchouc, c'est grave docteur?


* scéance rattrapage pour les incultes, Dorothy est l'héroïne du Magicien d'Oz. Et oui je culturée moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire