mercredi 22 septembre 2010

Horatio Caine...

.... dans la vraie vie c'est moi! Coucou les ptits loups, ca faisait loooongtemps que je n'avais pas poster mais j'étais débordée, genre je suis une bussiness woman. Mais je suis de retour et vous allez le regretter! Mouhaha!!! (rire démoniaque)

Vu le titre de l'article, vous vous doutez bien que j'ai encore péter un cable! Oui je regarde les Experts, je suis pas la série tout le temps mais seulement quand il n'y a rien à la télé. Et hier j'ai vu Horatio et là ça a fait tilt: je suis sa fille cachée ou alors celle de Dracula parce que comme ces deux personnages, le soleil et moi ça fait deux!

Ne vous méprenez pas, j'aime quand il fait beau, le ciel bleu tout ça, tout ça! Mais j'ai de zolis yeux bleus (on m'a toujours dit que ce n'est pas de la vantardise, si on dit la vérité, na!) et je fais des migraines alors vous l'aurez compris, été comme hiver; je sors jamais sans lunettes de soleil! Comme Horatio c'est un peu ma marque de fabrique.

De plus , j'ai lu dans l'un de mes nombreux magazines que le fait de mettre des lunettes de soleil préviens l'apparition des rides, car cela réduit le plissement des yeux lorsque l'on est ébloui. Vrai ou faux, je m'en fiche, lunettes clouées sur le nez, je déambule dans les rues de Reims, il fait beau aujourd'hui, profitons en! Bonne journée et à ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire