dimanche 26 septembre 2010

Objet du délit #1: le jegging...

Parfois j'ai des obsessions shoppinesques monstrueuses! Dernier en date le Jegging, le nom ne veut rien dire au premier abord. Suite à une session shopping obligatoire (genre je me sens forcée) pour un cadeau, je cours les boutiques! Résultat je peux faire tous les magasins que je veux, puis au détour de la rue de Vesle je m'arrête chez MS. Je sais les vitrines me font pas vraiment baver mais c'est le seul magasin où je peux trouver un jean dans lequel je peux glisser mes Fabuleuses Fesses*! Et en tête de gondole (ok ça fait supermarché de dire ça) je vois un jegging, kesako? vous savez nos caleçons des années 90's imitation jean et là je me pose la grande question,vais-je oser?J'ai déjà eu affaire à un des ses confrères le printemps dernier et il m'avait pas vraiment vraiment convaincue!


Faut dire que j'ai eu le malheur de l'essayer avec un top moulant, du coup Mon Popotin* avait l'air 3 fois plus gros comme si cela été nécessaire! Puis lors de mes (trop) fréquentes virées nocturnes sur le web, j'ai réalisé que forcement dans la cabine à plat avec le mauvais top ce n'était pas l'idéal pour réussir à maitriser la bête. Alors je me décide, je me dis que je vais aller l'essayer mais avec au moins une paire de chaussures à talons!

Le lendemain, je vais l'essayer, et...... suspense.... suspense.... ben quoi j'ai le droit c'est moi qui écrit, je fais ce que je veux.......donc suspense..... il est super confortable! Il est très moulant mais aussi légèrement galbant même mes mollets de campeur paraissent fins et galbés. Reste le problème le plus épineux le prix parce que à 25 euros il faudrait pas qu'il reste dans l'armoire. Puis finalement je n'ai pas su résister, pardonnez moi je suis faible!



*Chemise et Jegging -M&S*
*Gilet et Noeud- H&M*
* Ceinture - Jacqueline Riu*
* Chaussures et Débardeur - Vintage*
* Echarpe - Sonia Rykiel pour Biba*



* Oui mes fesses ont droit d'avoir des majuscules d'abord! hahahah!!!
      Edit: je suis enfin passée par la case coiffeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire