mercredi 1 septembre 2010

le gros con...

  Suite à une petite visite familiale je suis rentrée chez moi à pied (j'ai pas le permis et je m'en accommode bien, conduire à Reims est un vrai challenge avec les travaux bref) je disais donc avant cette parenthèse que je rentrait tranquillement à pied en passant par la place d'Erlon (pour les non Rémois c'est La place du centre ville) en feuilletant un magazine (faudra que je vous raconte moi et les magazines), (bon promis j'arrête avec les parenthèses) quand j'entends une réflexion fort bien élégante d'un jeune trou du cul oui oui qui me dis que sa voiture a besoin de nouveaux pneus et que je pourrai peut être lui en fournir vu que j'étais Mme Bonhomme Michelin! Pensant que je l'avais pas entendu, je m'approche gentiment en lui disant que si on mettait les cons en orbite, il n'aurais pas fini de tourner! Ce à quoi il n'aura rien su répondre et moi d'enfoncer le clou en lui disant que vu ces réflexions intelligentes bien sûr, il n'a pas noté la référence à Michel Audiard et que ça n'était franchement pas étonnant! Ben j'ai eu le droit à un « désolé! » J'étais super fière de moi! Je pensais en avoir fini avec les cons, finalement non. Car 50m plus loin un mec m'a dit que c'était pas la peine que je cherche ma photo dans mon magazine! Franchement charmante la gente masculine rémoise en ce moment! Là je lui est juste répondu que si en revanche je trouvais sa photo il y aurai comme légende « je suis un con! » Pour finir je suis rentrée chez moi avec mes lunettes de soleil sur le nez et mes écouteurs pour ne plus à avoir à subir ces rustres!
Donc à l'avenir la combinaison lunettes de soleil et écouteurs sera ma meilleure amie quand je serais de sortie toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire