samedi 2 octobre 2010

in ze bag...

Le premier je l'ai à 8 ans! Et oui mon premier sac je l'ai eu aussi tôt! Pas ma faute à moi si je porte un lourd héritage en la matière. Je me souviens, il était vert pâle et beige avec une lanière qui se dézipait pour se transformer en sac à dos et je n'avais absolument rien à mettre dedans à part un nounours, un livre et une lampe de poche.
Mais le mal était fait, on avait réveillé en moi l'instinct d'une sac-addict (ma mère étant une référence en la matière)! Le premier sac que je me suis offert était minuscule et vert kaki( que j'ai encore d'ailleurs si vous êtes sage je vous montrerai). Chose paradoxal quand on sait que ma môman se trimballe avec des sacs grands comme une montgolfière (j'exagère à peine!)
Bon après cette loooongue introduction, passons à quelque chose de plus intéressant (ahem) l'intérieur de mon sac à main et en photos s'il vous plait!


*sac: chinoiserie*
*Portefeuille: Thierry Mugler*
*Porte-monnaie Bambi: Claire's*
*Pochette cuivrée: American Vintage avec dedans petit nécessaire de survie (médoc, lingettes démaquillantes, roll-on apaisant...)
*Gel hydroalcoolique: Sanytol*
*Miroir: 100drine*
*Parapluie et Porte-carte: H&M*
*Lunettes de soleil: Vogue/Etui Prada*
*Lunettes de vue: Rayban*
*Agenda rose: Cosmopolitan*
Et oui quand je sors, je rigole pas j'emmène la moitié de mon appart dans mon sac, mais bon certains sont contents quand je dégaine "le Truc" qui leur manque! 
Et si vous aimez le concept de montrer le contenu de son sac, je vous invite à consulter ce site Mate mon sac qui est une référence en la matière! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire