lundi 25 octobre 2010

Objet du délit #2: la mini kaki...

Cette petite jupe je l'ai achetée il y a un petit moment déjà, j'ai toute de suite aimé son tissu un peu gauffré, sa douceur et sa couleur juste parfaite. On était promis à un bel avenir elle et moi et maintenant je regrette un peu j'avoue! Je l'ai payé le prix fort alors que je l'ai aperçue il y a trois jours à un quart de son prix!
Autant dire que oui, je suis dégoutée et en plus je l'ai mise la première fois pour de vrai en début de semaine car au moment où je l'ai achetée, il ne faisait pas assez froid ( oui oui vous avez bien lu)! Car il s'agit d'une mini-jupe et ce genre de jupe je ne le met que l'hiver avec des collants.


Bref elle m'a un peu; beaucoup si j'en suis au point de vous en parlez; déçue. Effectivement elle est courte certes mais j'ai déjà trois de ses cousines dans mon dressing* et je m'en plains pas mais celle ci a un gros inconvénient au niveau de la ceinture car l'élastique n'est pas assez tendu-serré bref elle glisse ou remonte selon la situation. Mais bon elle est si jolie que je lui pardonnerai presque! (oui je pardonne à mes vêtements, me regardez pas comme ça!) Je lui ferai passé un dernier test avant la décision ultime de la garder ou non et ce test c'est le lavage en machine! Hahaha vous pensiez à quoi?
* promis je vous le montrerai un jour !

2 commentaires:

  1. Elles sont comment tes cuisses qd tu la porte, dehors ?
    Molles, fraiches, flaskes, rougies, marbrées, tu flechie ?
    Dits moi tout ???
    Tu as vraziment de belles cuisses !!!!!!!!!
    Sa te dirais pas d'aller marcher de nuit ds uun grd champ marecageux avec ta jupe et ton collant avec des talons ?

    Marina

    RépondreSupprimer
  2. On peut voir en dessou de ta jupe

    RépondreSupprimer