Les jours commencent à racourcir et le ciel se charge de nuages tous blancs, le froid arrive, on ressort les pull doudou, les bottes et les collants opaques sous nos petites robes fleuries.
Et j'ai de plus en plus envie de me goinfrer de biscuits au gingembre, de cookies, de pudding, de pain d'épices et de bûche aux marrons devant une cheminée sous un petit plaid polaire avec une bonne tasse de chocolat chaud espagnol bien épais. Et là j'en vois déja qui salivent devant leur écran après ce que je viens de dire!
On n'est qu'à fin Octobre que j'ai déjà envie de sortir le sapin et sa petite déco toute blanche. Ok j'avoue j'ai sorti le sapin cette semaine pour vérifier si j'avais assez de déco. Vérifier = monter entièrement le sapin, constater que j'ai plus de déco que de branches et pleurer parce que c'est beau et qu'on veut pas le démonter tout en sachant que je serai pas raisonnable de le garder monter sans que les personnes que t'invitent te prenne pour une folle! De ce fait j'ai résisté, je ne l'ai même pas pris en photo juste pour vous garder la surprise pour Noël!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire